get('text_top_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_TOP_TEXT'))*/?>
get('text_bottom_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_BOTTOM'))*/?>
Taille du texte: +

| OPTO'WEBINAR | "Ophtalmologiste contactologue ou non contactologue : qu'attendons-nous d'un assistant optométriste ?" par le Dr Christine Brodaty

hoyaom

L’Association de Optométristes de France, en partenariat avec le laboratoire LCS, a le plaisir de vous inviter ce lundi 29 mars - 20H00 à une visioconférence sur :

 

"Ophtalmologiste contactologue ou non contactologue : qu'attendons-nous d'un assistant optométriste ?"

par le Dr Christine BRODATY

 

Au cours de ce webinar, le Docteur Brodaty nous éclairera sur la pertinence et l'attente qu'il est possible d'avoir en tant qu'ophtalmologiste, en optant pour de la consultation aidée au sein d'un cabinet. En nous faisant part de son expérience, Christine Brodaty nous présentera les différentes formes que celle-ci peut prendre, en fonction de la pratique du médecin, de son expérience et de son organisation.


Dr Christine Brodaty, spécialisée en contactologie médicale, exerce à Paris en cabinet libéral depuis 1985. Elle adapte quotidiennement des fortes amétropies et des presbyties ; des cornées irrégulières comme des kératocônes et des greffes de cornée ; mais pratique également des techniques innovantes telle que l’orthokératologie dans le cadre du contrôle des myopies évolutives chez l’enfant, ou chez l’adulte. Elle a exercé en tant que praticien hospitalier attachée dans différents services hospitaliers de 1987 à 2015, notamment dans le Centre Hospitalier National des Quinze Vingts, à la Fondation Ophtalmologique Rothschild et au pôle hospitalier Cochin/Hôtel Dieu. En plus de son activité clinique, elle s’est aussi consacrée à l’enseignement universitaire, en formant ses pairs (DU contactologie, chargée de l’enseignement de la contactologie du DES des internes) et en participant à la formation d’Optométrie de l’Université d’Orsay. Le Dr Brodaty a également œuvré, au cours de sa carrière, pour la recherche et l’industrie, en écrivant de nombreux d’articles en contactologie et en participant à la mise au point de plusieurs lentilles multifocales, avant leur validation pour la distribution grand public. Enfin, elle a été sollicitée pour son expertise dans de nombreux congrès, français comme étranger, en tant qu’orateur.

 

 

 

Réservez votre place dès maintenant sur notre billetterie:

 

button je minscris

 

Visio-conférences gratuites / Ouvertes à tous / Inscriptions obligatoires

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://opto-aof.com/

Facebook     Twitter     Linkedin