get('text_top_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_TOP_TEXT'))*/?>
get('text_bottom_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_BOTTOM'))*/?>
Taille du texte: +

| OPTO'WEBINAR | "Enfin une surface d’eau pour les porteurs astigmates !" par Gaëtan VANTAUX

hoyaom

L’Association de Optométristes de France, en partenariat avec les Laboratoires Alcon, a le plaisir de vous inviter ce mardi 6 avril - 20H00 à une visioconférence sur :

 

"Enfin une surface d’eau pour les porteurs astigmates !"

par Gaëtan VANTAUX

 

Les technologies de surface ont pour objectif de limiter les interactions de friction entre la lentille et la surface oculaire du porteur. Découvrez comment Alcon met ses recherches au profit des astigmates pour leur proposer un matériau en silicone-hydrogel à la pointe des innovations.


Diplômé du master 2 sciences de la vision, Gaëtan Vantaux est optométriste indépendant au sein de l’agence mutuelle Viasanté Toulouse, où il reçoit 2 jours par semaine des patients, pour de l’optométrie ou de la contactologie, référés par des ophtalmologistes, orthoptistes, opticiens et d’autres professionnels de santé. Il est enseignant à l’ISO Toulouse en BTS OL et en licence contactologie/optométrie. Gaëtan est également intervenant en DU santé oculaire du master de la faculté d’Orsay. Auparavant il a travaillé 3 ans en tant qu’aide en ophtalmologie. En 2019 Gaëtan Vantaux a développé le département de contactologie pour des ophtalmologistes à Tananarive (Madagascar).

 

 

 

Réservez votre place dès maintenant sur notre billetterie:

 

button je minscris

 

Visio-conférences gratuites / Ouvertes à tous / Inscriptions obligatoires

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://opto-aof.com/

Facebook     Twitter     Linkedin