Description
Le cabinet d’ophtalmologie Direct Ophtalmo Le Coudray (28630) ouvert en 2019, recherche pour compléter son équipe un ou une optométriste. Le cabinet est équipé d’un matériel moderne (CV, OCT, rétino, topographe/biomètre, salle d’IVT sur place). 5 ophtalmologistes exercent dans ce cabinet.
Les actes à réaliser sont :
- Réalisation des pré consultations complètes pour les ophtalmologistes du cabinet : histoire de cas, réfraction objective et subjective, prise de tension et rétinophotographie.
- Réalisation des bilans pré opératoires de cataracte et de chirurgie réfractive (biomètre, calcul d’implants, topographie).
- Adaptations de lentilles de contact éventuellement.
Equipe jeune et sympathique composée de deux secrétaires médicales et une optométriste.
Un profil dynamique, motivé et rigoureux sera préféré.
L’équipe est soudée et il est parfois nécessaire de donner un petit coup de main au secrétariat … Une bonne capacité d’adaptation est préférable, tout comme aimer travailler en équipe.
Poste a minima de 3 jours par semaine, et jusqu'à 35 h sur 5 jours par semaine, en CDI, à pourvoir fin aout ou en septembre.
Merci d'adresser vos CV et motivations par mail à
Poste à pourvoir le plus vite possible.