get('text_top_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_TOP_TEXT'))*/?>
get('text_bottom_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_BOTTOM'))*/?>

 

PETITES  ANNONCES

 

Optométriste je recherche un CDI/ CDD en cabinet

NOUVEAU
Contact 06 28 20 81 51
Ajouté 2025-10-06 16:05:15

Description

Diplômée en optométrie et passionnée par la santé visuelle, je souhaite mettre mes compétences au service de votre cabinet d’ophtalmologie en tant qu’optométriste.

Mon parcours m’a permis d’acquérir une solide expérience dans la réalisation de bilans visuels, la réfraction, l’adaptation de lentilles.

Travailler en étroite collaboration avec des ophtalmologues représente pour moi une réelle opportunité de développer une approche pluridisciplinaire de la prise en charge visuelle, rigoureuse et humaine.

Dotée d’un bon relationnel, organisée et autonome, je veille toujours à instaurer un climat de confiance avec les patients, tout en assurant un travail de qualité et respectueux des protocoles médicaux.

Après avoir obtenu mon BTS Opticien-Lunetier en formation initiale à l’ISO de Rennes, j’ai poursuivi ma spécialisation avec une licence d’optométrie et de contactologie rattachée à l’Université Paris-Saclay. Aujourd’hui en CDI en magasin d’optique, j’occupe le poste de responsable optométrie et contactologie, une fonction qui me permet d’exercer pleinement mes compétences techniques et de répondre aux besoins visuels variés de la clientèle.

Soucieuse de perfectionner ma pratique et d’évoluer dans un environnement plus médical, j’ai également obtenu un Diplôme Universitaire en Santé Oculaire, toujours à Orsay.

Je reste à votre disposition pour un entretien au cours duquel je pourrais vous exposer plus en détail ma motivation et mes compétences.

Je vous remercie pour votre lecture. En espérant que ma candidature retiendra votre attention, veuillez agréer, Madame, Monsieur, ma considération distinguée.

Lieu

lecalve.marie31@gmail.com
L'emplacement sur la carte pourrait être erronée

 

 

PROFESSIONNELS : 

SOUTENEZ LA FILIÈRE VISUELLE,

ADHÉREZ A L'AOF

 

 

ACCÉDER