get('text_top_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_TOP_TEXT'))*/?>
get('text_bottom_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_BOTTOM'))*/?>
 

C.O.C 2022 : Prise en charge


ATTENTION : Cette année le C.O.C. ne sera pas éligible au DPC.

 

Prise en charge par les OPCO - IMPORTANT :

Avant toute démarche auprès de votre OPCO, Il est conseillé de prendre contact avec les organisateurs du C.O.C. Pensez à préciser votre OPCO dans l'email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Si vous souhaitez une prise en charge par votre OPCO, nous vous fournirons un modèle de convention sur simple demande.

Les modalités de prise en charge sont propres à chaque OPCO, et nous devons vous fournir les documents adéquats. Sans cela vous risquez de commettre des erreurs et nous ne serons pas en mesure de rectifier les factures à l’issue de la procédure.

 

Nous vous conseillons :  

- De vous rapprocher de votre employeur dans un premier temps, le congrès peut être considéré comme ayant lieu pendant le temps de travail ou en dehors du temps de travail.

- De nous faire un email en préçisant les noms / prénoms / dates de naissances / OPCO des personnes concernées, afin d'établir la convention : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Ensuite, prenez contact avec votre OPCO (Opcommerce, OPCALIA, AGEFOS, AGEFICE, ACTALIANS…) pour une éventuelle prise en charge des frais d’inscription, de déplacement, d’hébergement…,

- Enfin, vous devez vous inscrire vous-même au congrès. La gestion et le remboursement des frais d’inscription, mais aussi de transport et d’hébergement s’organiseront dans un second temps avec votre employeur (dans la limite de l’enveloppe qui vous est allouée).

 


 
Numéro organisme de formation : 11 75 39124 75 

 

Titre de la formation : Mise à jour des connaissances en Réfraction, Optique de Contact, Optométrie et Santé Oculaire

 

 aof datadoc coc2022

 

 

Facebook     Twitter     Linkedin